Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 décembre 2009

christmas....Merry christmas

le temps file a une vitesse monumentale, c''est pas croyable.
Déjà Noel, je n'en reviens pas.

Dire que ca fait un mois que j'ai posté le dernier article, il s'en est passé des choses...
Essayons de recapituler:

Boulot saison 1 episode 5 :
Le boulot se passe toujours aussi bien. Giacomo a fait sa dernière journée de travail ce dimanche, et il sera remplacé par un autre italien Carlo qui à mon avis est beaucoup moins efficace, ceci dit c'ets pas moi le patron et j'ia pas mon mot à dire. Bref on verra ce que ca va donner.
Mon chef voulait que je travaille le 1er janvier à 8 heure pour toute la journée... Je dois lui annoncer ce soir que ca va pas être possible pas etre POSSIBLE....
heu sinon, ba rien... je fais des semaines de 30 heures et apres de 16 heures, un peu bizare parfois, mais dans l'ensemble bien.

Coloc Saison 1 episode 5:
Paul m'agace, bref, je vais essayer de chercher un autre appart pour les 4 mois qu'il me reste. Je passerais les détails sous silence (vivement qu'il trouve une copine stable), mais c'est vraiment le pire des coloc....pffffffffffff.

Velo  saison 1 episode 2
Je profite je profite, je roule me ballade, c'est cool...

Ultimate saison 1 episode 4:
Le melbourne hat c'était génial, un super samedi où je me suis sentie poussée des ailes, des catchs des Deeee enorme des handblock un frisbee dans le nez, des duels en longues qui finissent à mon avantages mais me laissent sur le carreau, bref géant. Une soirée mémorable sur le theme wildwildwest avec une armelle déguisée en cactus et un dimanche pas si mal que ca mais un peu crevé... ceci dit on fini quand même 4eme sur 24 me semble t il... héhé.

Road trip saison 1 episode 1 :
Visite de la Yarra Vallée et du mont dandenong avec Flo. Une super journée bien ensoleillée à aprler que francais et à faire nos méga touristes, cf photos.

Road trip saison 1 episode 2 :
et un double episode  de road trip rien que pour vous,
j'ia visité le jardin botanique avec Julia hier, c'ets magnifique, t'es en plein milieu de melbourne et t'entends rien, pas de voitures pas de klaxons, juste les oiseaux qui chantent et les peroquets qui parlent un dialect inconnu. Visite également du mémoriale de melbourne, impressionnant.

Road trip saison 1 episode 2 :
Et bien en fait se sera un road trip  Tripple episode... Joyeux noel....
Le 28 au matin je prends le bus direction Merrimbula (200 km au sud de  sydney) Julia m'a invitée pour les vacances, donc petite semaine tranquillou à merrimbula farnienté peche franche rigolade et premier de l'an, et ensuite direction camberra pour un week end de hat.... elle est pas belle la vie????

Bric à Brac
Pour Noel on se fait un regroupement d'orphelins du frisbee sur Melbourne, au programme picnic dans un jardin de saint kilda le 24  pankakes le 25 au matin, et BBQ le 25 au soir.... Franchement, de quoi je me plains....



En tout cas je vous souhaite à tous un joyeux Noel, je ne me fais pas encore à l'idée d'etre loin de vous tous pour ces fetes, c'ets assez perturbant d'etre en short et tshirt et de crever de chaud pour noel. Gardez moi un peu de neige dans vos freezer que je puisse rattraper le temps perdu en revenant.

Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que tu commences à te faire des relations.<br /> Que de beaux souvenirs ça va te laisser, veinarde !<br /> Plein de bises enneigées :*
Publicité