Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 octobre 2010

Nouvelle zelande

Me voila arrivée en nouvelle zelande, Il fait froid, il pleut mais c'est magnifique ici. Passée une journée sur Auckland et ai booké un saut a l'elastque et un saut en parachute, me demandez pas pourquoi, je crois que je n'ai pas la reponse moi meme, peu importe c'est booké, donc je vais le faire. Sinon décidé de voyager en bus pour voir ce que ca donne, je sens que ca va me gaver assez rapidement d'avoir a gerer les trajets sur le net, bref, de toute facon j'ai un pass de 25 voyages maintenant, donc je ne vais pas revenir dessus. Là je suis actuellement à Paihia, au nord d'auckland, en train d'affronter la pluie et les conditions meteo deplorables, ceci dit peu importe c'est magnifique ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité