Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2010

SF... découverte

Oulala...
3 petits jours à San Francisco, et déjà 130 photos, des semelles usées, et une bonne image de la ville.

Donc san Francisco ce n'est pas une très grande ville à l'echelle Américaine. c'est une ville que l'on peut visiter à pieds en bus en velo, et en skate board.

Je me suis limitée à pieds et bus.

Le premier jour où je suis arrivée, enfin la première nuit j'ai eu un peu de mal à dormir, j'avais 5 heures de décallage horaire, du coup à 1 heure du mat je tournais toujours en rond dans mon lit... Il faisait d'ailleur plutôt chaud.
Le lendemain je suis allée me ballader dans la ville vous pourrez suivre assez facilement le périple puisque j'ai pris des photos du guide touristique en me balladant. Comme ca vous avez l'histoire le quartier puis les photos. Si c'est pas de la visite interactive parfaite cà...

donc départ d'union square, puis chinatown, puis le quartier Italien, puis la jetée et la marina, puis la tour perchée en haut de la coline, puis la marina encore, puis retour vers mon backpack.
l'après midi j'ia fait la sieste et mis mon blog a jour... et mes photos aussi.

Le lendemain c'est une toute autre expédition que j'ai entreprise. Départ du backpacker, en direction du golden park. Passage obligé par le Haigh area qui fut le quartier Hippie puis arrivée au golden park, traversée du golden park qui s'étend d'ouest en est ou d'est en ouest peu importe sur 5 km. En australie c'est des kangouroux qui peuplaient les parcs, ici ce sont les ecureilles. sont mignons aussi.
Ensuite pic nique sur la palge, tiens d'ailleur c'est quoi cette salade d'epinard frais qu'a le gout de carton pate?!!!
Ensuite treck le long de la cote vers le nord pour rejoindre le Golden Gate bridge, et 6 heures après le voila arrivée au pied du pont. Pris le bus pour rentrer je n'avais plus d'energie.

Le lendemain ca a été planning de la suite, et petite ballade dans la ville a la recherche d'une carte routière et de guides touristiques. La carte je l'ai trouvé, les guides étaient trop cher ou trop lourds ou mal fait. Du coup ba ca sera l'impro un peu comme d'habitude.
Les photos de San francisco sont

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité