Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 novembre 2010

Californie et compagnie

Demain matin je quitte San Francisco pour partir à l'assaut des parcs nationaux...

Donc au programme

  •   Yosemite
  • Kings canyons - sierra nevada
  • Death valley
  • Grand canyon - south Rim
  • Glenn canyon - Lake Powell - Page
  • Los Alamos
  • Santa Fé
  • Albuquerqué et un tournois de frisbee
  • Las Vegas...

ca fait un trip de plus de près de 3000km a effectuer sur 2 semaines (avec un direct Albu Las vegas de 1000 km a effectuer en une journée pour rendre la voiture et prendre l'avion pour NY). Pas le temps de trainer par contre le temps d'e prendre pleins les yeux.
pour voir le périple en image ya ca

wala... pas beaucoup de news a venir pour les prochaines 2 semaines, pas de panique je serai au Nirvana...

Oui mais dis moi heu, et LA et San Diego et Santa Barbara????
ba ouai je sais, pas le temps. et puis les programmes c'est fait pour etre changé.

Bises
See you later.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité