Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2010

Boston

Boston, Boston,
Que dire, ... je ne sais pas trop. Je ne sais toujours pas si j'aime la ville ou pas.
On va dire que j'ai beaucoup aimé le quartier Wharf (qui correspond au quai et ports) un gros mélange de batiments métaliques et de pontons en bois. Une belle alchimie.

Le centre ville est parsemé de très jolis batiments également, de beaucoup de très jolis pub irlandais.
Voilà,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité