Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 décembre 2011

Oh oH OOOOHhhhhHHHHH

C'est une histoire qui date d'il y a bien longtemps...

 

Tout à commencé en 1990 lorsque la petite soeur d'Armelle est née
Quel rapport me direz-vous? Et bien c'est simple, sans elle Armelle n'aurait jamais changé de point de vue sur le objets flottant
Première expérience agée de ses 7 ou 8 ans, quelque peu ubuesque et catastrophique, elle jure de ne jamais remettre les pieds sur quelconque objet à voile. C'est sans compter sur l'enthousiasme d'Amandine le tout enveloppé de celui de papa, qu'elle se décide à retenter l'expérience. Bref: premier essai concluant, elle a 16 ans, (y'a qu'les cons qui' changent pas d'avis).

De fil en aiguille la voilà projetée dans la filière navale, et l'envie de voyager commence à germer... (c'est là que je suis créé).

Mais quand la passion rencontre l'autre passion (oui parcequ'entre temps elle est rentrée en france et a trouvé du boulot dans le naval: donc quand le boulot (relié à la passion nautique) l'envoie à Singapour (relié à la passion voyage) se rencontent celà donne un coktail détonnant...

Moi :je me rejouie, ce sont de nouvelles pages inscritent dans ma mémoire et de nouveaux utilisateurs qui se pencheront sur leur ecran pour m'admirer.

Un blog heureux de revivre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
So happy to see you again! ^^ Vivement les premières photos et les premières impressions :D
P
Bon ça va on n'a pas suivi tes indications, mais avec Armelle à la découverte du monde on s'est branché sur ton blog, ça va on n'est pas trop bête<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Papa Maman
F
Voilà bien longtemps que nous attendions de nouvelles histoires ! C'est bien que tu te sois motivée à réécrire.<br /> <br /> J'espère en apprendre beaucoup sur tes expériences culinaires, il semble y avoir beaucoup de potentiel pour ça là bas.<br /> <br /> Profite bien de ces quelques mois
Publicité