Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 décembre 2011

Bon et Singap alors?

Vous l'attendiez tous, et bien voici mes premières impressions...

 

Je n'étais pas particulièrement ravie de venir à l'orginine, j'avais peur de me retrouver face à une culture que je ne connaissais pas, dans un univers hyper sollicitant, et comprenant un fossé énorme entre richesse et pauvreté.

 

Et bien toutes mes craintes se sont envolée dès que je suis montée dans la voiture qui m'a amenée à l'hotel. Singapour c'est une ville hyper moderne, qui a gardé un maximum de sa nature. Toutes les routes sont entourées de vieux arbres, de verdure, bref, on respire ici, c'est beau, c'est propre, ca respire de sécurité, pas de risque d'écraser une crotte de chien ni une canette de quoi que ce soit.

P1020257P1020259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'hotel où je suis arrivée c'était ca:

 P1020266P1020267

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  J'ai pas réussi à la retourner dans le blog... Vous tournerez donc un peu la tête

 

 

 

Voilà... bon bref, juste pour dire,... C'est la première fois que je dormais dans une chambre d'hotel comme celle là. Pour info : 190 euros environs la nuit.

A.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa la photo de tes chiottes, après nous avoir alléchés en nous parlant d'une ville moderne et verte! :p
Publicité