Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2011

Le Japon,

Quelques jours sans nouvelles de ma part. Je vais bien, ne vous en faites pas.

 

Bon, pour ma défense, on a passé 3 jours sans le net à l'appart, c'est réglé maintenant,

Donc je suis allée au Japon, avion de nuit, où évidemment impossible de dormir, j'étais super fraiche en arrivant à l'usine pour suivre les tests.

 

J'ai suivi les tests, j'ai fait celle qui savait de quoi on parlait, j'ai posé les questions que John m'avait conseillé de poser, j'ai pris des photos, et signé des documents. Je suis retournée à Nagoya vers 16h30, j'ai fait une sieste (supposément 1h --> bilan, réveillée in extremis à 18h50). A 19h j'avias rendez vous pour aller manger avec Emi la commerciale, elle m'a emmené manger Jap, pas de sushi, mais une soupe extrêmement bonne, dont j'ai oublié le nom. Le tout accompagné de Saké. bref, c'était top.

 

Ensuite, mission Bento avant que les magasins ferment... Mission réussie encore une fois in extremis.

Petit tour autour de l'hotel pour voir ce que je peux y trouver, je tombe de fatigue, je retourne à l'hotel, et dodo.

Lendemain :  debout 7 heures, petit dej et train pour l'aéroport. Vol : 10h30 pour Singapore.

 

Visite express du Japon : check.

Impression sur le Japon : heu, j'étais au Japon?

 Les photos c'est par là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité