Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2012

de vraies nouvelles

Il y a un an et demi je rentrais d'australie, quelques mois plus tard, je trouvais du boulot dans une société de consulting. 8 mois après, je quittais paris pour m'installer à Singapour (pour le boulot).

 

Précédemment je vous disais partager un appartement avec des collègues, il était chouette, grand avec une piscine gigantesque, mais il était aussi pesant, (travailler et vivre avec des collègues, ca faisait un peu trop).

 

depuis les choses ont évoluées, on m'a demandé de déposer ma démission auprès de ma société de consulting et de signer un contrat en direct. J'ai donc fait. (Lundi : penser à envoyer la lettre de démission).

Je suis donc nouvelles embauchée, et celà m'a apporté le droit d'avoir un nouvel appart pour moi toute seule (cf photos des deux articles précédents). Soyez jaloux, je serais bien incapable de louer un truc pareil toute seule.... hum.

Par contre du coup fin du projet aout : mais on rempile sur un autre, ce qui me pousse à rester ici encore un an. Je suis à moitié convaincue par l'idée de rester ici, mais d'un point de vue professionnel c'est une opportunité qui ne se représentera pas deux fois. Je m'estime donc chanceuse et vais essayer de tout faire pour que celà ce passe le mieux possible.

 

Si y'en a qui veulent venir me rendre visite à Singapour (oui je sais le billet d'avion est hors de prix, et il fait vraiment super méga chaud et humide en ce moment c'est l'horreur) j'ai une chambre d'ami et une piscine super accueillante, et puis maintenant j'ai mon dimanche de libre et normalement je finis tot le samedi après midi...

 

Quoi dautre. J'ai tenté d'aller faire un tour au frisbee ici (pick up ) hum... pour le moment ca n'est pas très concluant, je vais retenter mecredi, mais je suis pas certaine que ca le fasse vraiment. Je vias peut être essayer de trouver quelque chose d'autre. On verra ca après mon deuxième essai. (Vraiment du mal avec la culture asiat).

 

sinon, pas grand chose de neuf, disons que ca fait déjà quelques nouvelles.

Pour ceux qui ont skype, filez moi vos adresses, ca me ferait plaisir de voir vos bouilles le week end.

 

Armelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On est très contente pour toi! Je suis supère rassurée que tu ais ton dimanche et un peu de temps le samedi! Tu vas avoir un rythme plus sympa quand même et une vrai vie sur place! Prends bien soin de toi! Des bisous de Thor et moi!
Publicité