Je vais faire court,

Je vais bien, je travaille beaucoup et j'ai rejoint une équipe de frisbee sur singapour, du coup peu de temps pour moi.

 

le lien vers mes photos de KL c'est . Pour les photos de bali, faut encore que je trie.

 

En ce qui concerne KL, la première journée c'est fait le tour de la ville, départ de Chinatown, passage par little india, arrivée dans le parc de KL avec la fameuse KL tower qui fut longtemps une des plus grande. Monté tout enn haut, vue impressionnante de la ville et visite du petit parc animalier... brrrr ca faisait froid dans le dos parmi ces 35degrès a l'ombre.

 

Ensuite direction le quartier des affaires et les tours jumelles Petronas (petronas étant une compaagnie pétrolière). Des shopping center a gogo, mais a gogo, tellement à gogo qu'on a pas reussi a tous les faire et pourtant on en a fait au moins une dizaine, puis retour à l'hostel.

 

Le lendemain : visite des Batu caves. Ce sont des grottes à 13 KM au nord de KL ou il faut monter beaucoup mais alors beaucoup de marches pour acceder a la première grotte, ensuite encore quelques marche et on accede a la deuxième qui est en réalité une grotte ouverte habritant un temple hindou. C'était chouette ca valait le détour.. Attention au singes cependant, parfois droles et amusant, parfois un peu plus agressifs.

 

Le lendemain c'était visite du Bird parc, et c'était beau...

les deux jours suivant c'était frisbee. Je ne pense pas avoir déjà transpiré et bu autant d'eau dans ma vie, mais c"état bien.

 

Bali ca sera pour plus tard,

 

bises,

Armelle