Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 septembre 2010

East Cost.... coast

Hey.

Donc petit periiple de cairns jusqu'à brisbane.

Tout d'habord choppage de van que j'ai loué en passant par une agence de reclocation, en gros tu payes 5 dollars par jour, et t'as 4 jours pour faire le trajet, bon apres tu peux assui acheter des jours complementaires a 75 dollars par jour et on en a pris 2, ce qui fait une location a rien du tout, mais egalement peu de temps pour tout faire. En plus il nous remboursent meme 160 dollars d'essence. c'ets la fete.

Donc le matin direction Britz, le loeur de van voiture et patatra, qui se trouve une rue parallele, mais numero 411, et oups, moi je suis au numero 52. Apres 10 minutes de marche, arrivée au numero 125, je decide de lever mon petit pouce et un gentil couple me donne un coup de main devrais-je dire de roue, jusqu'à Britz.

Checkage, paperasse et me voila en possession d'un méga gean van que j'appelerais meme plutot gean fourgon, avec douche et toilette integré; c'est la fete.
je passe ensuite au backpack recuperer ma copine anna et nous voila partie pour l'aventure.
Premier jour,
mission beach, une autre plage et nous voila en route pour Townsville, on decide de s'arreter un peu avant pour aller voir les jourdama falls, on n'a pas été decue, une vraie merveilleu un petit plongeon et nous voila partie sur Townsville.

2eme jour: On se fait magnetic Ilsande le matin, puis direction Airlie beach pour un depart le lendemain pour faire les WhitSundays, plongée masque et tuba sur la barrière de corail, gros delire en rafting, bref, une super journée encore.

4eme jour, beaucoup de route, et pas grand chose a voir, Mackay, Sarina beach, Rockampton, Yeppon, et dodo a Yeppon

5eme jour, encore beaucoup de route, et stop a 1770, agness water, Bundaberg, Hervey bay, puis dodo a Rainbow beach.

6eme jour, Noosa Heads, puis direction brisbane en longeant la cote.

6 jours bien intense, mais que du bonheur. voir les photos

sinon les aventures vers Cap tribe sont ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité