Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2010

feuille de route

Feuille de route...

depart le 4 aout de Melbourne,
vol vers Perth, puis raod trip de Perth vers Broome;

Ensuite vol de Broome vers Darwin,

Puis vol de Darwin Vers Cairns,

Puis road trip de Carins vers Sydney...

DEpart de sydney le 2 octobre,
1 semaine au Fidgi,
2 semaines en nouvelle zelande
1 semaine a Hawai

puis arrivée le 2 novembre a San Francisco...
           De SF vers LA

- : Monterray bay ( plage de surfeur, excellent spot a prioris)

- : Santa Barbara

LA.

                    Autour de  LA

- : Riverside

- : au sud, si motive par un trip mexique ( verifier si on a besoin de visa ou pas) Tijuana pres de la frontiere.

 

De LA train pour Vega

                   De LV vers Albuquerque

- : Grand canyon

                  Autour de Albuquerque (nord)

- : Taos

- : Santa Fe

- : Arche / Casa grande

 

Ensuite Vol vers Arkansas si Harvest Moon tournament aux bonnes dates, sinon je propose un vol vers miami.

 

Puis, vol vers Washington ( Differents contact sur place, un sur on est les bien venus)

 

Puis vol vers Philadelphie ( je sais pas ce qu’il y a a voir, mais je reve d’aller a philadlphie)

 

 NY le  pour recuperer Marie

                        Visite NY

 

Direction Ithaca ( NY upstate)

- Cornel

- Finger lake national forest

- Chute du niagara

Torronto

Montreal

Quebec

 

 

Puis direction Boston vers le 13 qu’on est le temps de visiter boston avant de prendre nos avions> Je dis nos parceque je crois on va tous en prendre un different.

 

 


Voila mon voyage....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est du voyage!<br /> Gros bisous ma belle!
F
Hello <br /> <br /> Et bien ça c'est du programme sympa qui t'attend bientôt :) <br /> <br /> J'espère que tout va bien à l'autre bout du monde et n'oublie pas les photos en cours de route ! <br /> <br /> Ici c'est enfin calme, les gens en vacances et moi aussi bientôt. <br /> <br /> Bises de France <br /> <br /> Fabien
R
Je sens que l'ennui va vous guetter ;-)<br /> Aurez-vous assez de temps pour faire tout ça ?
Publicité