Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 mai 2010

update...

It's been a very long time, not sure I'm still able to speak french anymore.*
(*: ca fait une eternité, pas sure d'etre encore capable de parler Francais)

Bon, et bien que dire. Je suis toujours à Melbourne;
Le boulot se passe bien, il me faut toujours un temps d'adaptaion le matin et le soir pour passer de mon clavier azerty au clavier qwerty, mais bon, ca va pas trop mal ceci dit, et j'ai du boulot, et je comprend ce que je fais, et je decouvre l'univers des compangnies des eaux.

Sinon tjs pas de maisons ou d'appart, je squatte chez les gens qui sont pas là, ici on appelle ca du housekeeping je sias pas ce qu'est le terme francais (garde de maison en l'absence des propriétaire).

Heu sinon y'a 3 semaines c'était le championnat d'australie d'ultimare frisbee ( Australian Championship), et ba même que mon équipe elle a tout déchiré et est championne d'uastralie.... donc pas extension je suis egalement championne d'australie.

heu voila, sinon il commence a faire un peu frais ici, j'ai hate de terminer mon contrat (23 juillet) et de partir pour deux mois de grosse rigolade cote ouest nord est et milieu de l'australie en van (si je me decide a en acheter un);

sinon j'ia commencé aussi à regarder un peu la suite de mon voyage, et je suis bien tentée par ca:

45 jours de voyage, depart sydney, arrivée Nadi (Fidgi), puis Auckland (nouvelle zelande), puis Noumea (Nouvelle caledonie), puis honolulu (Hawai) puis arrivée Los angeles. Bon, rien qu'en billet d'avion je viaos en avoir pour une fortune, mais ca seraitméga la classe non?

et puis après faut aussi penser aux mois et demi restant pour USA et canada, ouhahaouhhhhh, j'ia hate d'etre a fin juillet.

bises a tous, j'espère que vous etes tous bien jaloux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci de nous faire rever comme ça!
L
Alors alors!! presque un mois sans donner de nouvelles!! Peut-être trop à fond dans ton nouveau boulot ;) <br /> En tout cas c'est super que tu es trouvé!<br /> En tout pour nous vivement octobre pour pouvoir vivre ce que tu vis actuellement...ça à l'air ENORME !!<br /> <br /> GROS BISOUS des Kremlinois/Antibois
F
C'est pas mal comme petit programme que tu es en train de concocter ! <br /> Le tour des iles mythiques y'a pire comme destination :)<br /> <br /> C'est cool pour le taf et pour les compet' de frisbee, et pour le logement si le squatt de maisons vides c'est facile à trouver et ça arrange tout le monde et bien continue :)<br /> <br /> bon courage
V
Et, je vois que tout se passe bien et que tu en profites un max. Pas de jalousie ma concernant, non non, mais Hawai, çà me tenterait bien.<br /> En tout cas, bonne continuation. Au fait, on a une cousine au Canada, mais je sais pas où et peut être que Pierre partira aussi aux USA.<br /> Bon vent et bonjour à qwerty.<br /> Bisous.
R
Beaux projets ! Je dis : FONCE !
Publicité