Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 octobre 2010

Fidji

Arrivée Fidji, Ok
transfert vers le backpacker, OK
Booking de tour OK
bref tout s'annonce bien.

Première betise, tiens mon billet retour c'est le 11 pas le 9, donc 2 jours suplementaires, et va falloire trouver quelque chose a faire... On verra ca plus tard,

Premier tour.... 4 jours sur une ile, ca a l'air bien tentant, ah ba oui, point de vue paysage c'est sur que c'est le paradis, point de vue activité ca craint, y'a rien a faire. Alors moi qui ne supporte pas rester toute une journée sur la plage a rien faire, j'ai dû m'armer de patience et lire des bouquins. Finalement ca fait du bien quand même, mais l'agence de booking me reste encore en travers de la gorge.

Deuxieme tour... visite de Nadi et sa région. Là c'est ce qu'on appelle du footage de gueule, c'est pas visite de nadi et sa region c'ets visite des echoppes et marché et attrapes touriste ou bien evidemment le tour se prend des commissions sur tout ce qu'on achete... l'aura pas fait des masses avec moi, ceci dit le cout du tour me reste gravement coincé en travers de la gorge. Bref,

Demain et apres demain j'ai deux tour different que j'ai cette fois booké avec une autre compagnie, dejà j'ia eu plus d'info lors du payement, et ensuite ca a l'air quand meme bien mieux...

Sinon, je devrais quand meme pas me plaindre, parceque les paysages sont quand même magnifiques, et il fait beau et chaud... D'ailleurs j'ai pris une jolie teinte caramel.

Photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité