Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 octobre 2009

Petchaburi suite

Petchaburi le 29-09-09

Aujourd'hui une chaleur insupportable s'est encore décidée à me gêner toute la journée. C'est de la folie, mais bon on fait avec.  Journée visite de temple, j'ai pris ma petite carte ma bouteille d'eau, mon parapluie (on ne sait jamais) et mes petits pieds et j'ai arpenté les rues de Petchaburi à la recherche des temples cachés. Je sais plus combien j'en ai vu mais c'est impressionnant. Bon Ok ce soir j'en peux plus à force d'avoir gambader dans les rues en claquettes, mais ça valait vraiment le coup.

Pas grand chose à dire de plus, à part que dès fois j'ai l'impression d'être l'attraction de cirque, si si je vous assure, plus que d'habitude.

Bref, bonne journée encore, je vais pouvoir bien dormir ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité