Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 janvier 2010

Happy new year

Oui je sais nous sommes le 6 janvier et ce n'est que maintenant que je commence a envoyer mes meilleurs voeux a tout le monde...

Tout d'habord, les photos du cricket avec mes collegues de boulot sont dans ma gallerie

Ultimate saison 1 episode 5:
Ensuite Diskapital ce week end c'était super chouette... Bon ok on a perdu tous nos matchs sauf un, mais on s'est vraiment bien amusés, on avait une super equipe et on a gagné le fairplay (une tablette de chocolat chacun).

Road trip saison 1 episode 3 :
Ensuite, cette semaine julia ne travaille pas, ca veut dire qu'on passe pleind e temps toutes les deux, lundi c'était farniente à la plage, il fallait au moins ca pour recuperer du hat,
Mardi c'était petite virée dans melbourne, le long de la yarra river, et même qu'on a fait du bateau a rame en amoureuse... oui je sais c'est pas mon amoureuse mais on a fait comme si... pfffffffffff elle est où votre ame d'enfant...

voila... pour l'instant c'ets tout...

Mes meilleurs voeux pour cette année 2010, pour moi elle commence comme sur des roulettes et a fond les ballons, Merci a tous pour vos petits mots vos petits messages et vos petits commentaires qui me font très chaud au coeur.
Une bonne santé, plein de bonheur et de reussite, de nouvelles experiences et plein de fautes d'orthographe et de frappe sur ce blog...
Happy New year...

ah si question à la con : pourquoi on dit merry christmas et happy new year??? et pas happy christmas et merry new year???
"pour info: je cherche toujours".

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Chérie Chérie<br /> <br /> BoNaNé et meilleurs voeux pour 2010 avé tout plein de soleil.<br /> <br /> Biz<br /> R1
J
Bonne année à toi aussi Armelle,<br /> Et un grand bonjour de la part des laséristes du Languedoc-Roussillon.<br /> Jean-Pierre V.
R
Mangez-vous des galettes des rois en Australie ?<br /> Parce qu'ici, je ne te raconte même pas comme on se gave !<br /> Bise ma biche
Publicité