Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 avril 2010

Melbourne update

Bon, et bien voila, 1er avril en australie...

Alors vous allez me dire, et bien Armelle comment ca se passe un 1er avril en australie...

Et bien, tu te lève a 6 heure du matin, te prépares tranquillou mentalement physiquement et psychiquement, et tu t'en vas prendre le train le petit dejeuné juste avalé. Là t'évites de penser et de stresser, tu prends tn bouquin, et tu t'en vas attendre ta copine Jules à Flinder st station sur le quai 2.

T'attends 10 minutes parcequ'elle est en retard, mais ca n'a pas trop dd'importance, là elle arrive, elle te demande comment ca va, tu lui annonce que t'es un peu stressée mais que comme c'est le 1er avril ca ne peut que bien se passer.

Bref, 5 minutes plus tard toujours sur le quai de la gare, Jules m'annonce que Aemon arrive. Bref, on fait connaissance tranquillou dans le train, et nous voilà partis  jusqu'à Mitcham....

"pffff, où vais-je que fais-je".

Arrivée à la Yarra Valley water company, je recupère un badge et m'en vais rencontrer ma future chef.... Entretien d'embauche un premier avril ca peut que marché, et ca a marché.... J'ai un boulot, un vrai, fini le service dans le restau italien payé une misère, bienvenu le suivis de projet et les sous qui remplissent le compte en banque....bref, je commence pour de vrai jeudi prochain, c'est la fete.... et mon contrat est pour 4 mois, ce qui veut dire que je reste sur melbourne jusqu'à fin Juillet...

Aout septembre : 2 mois de méga gros raod trip.... ca va déchiré..... et fruit picking, tu ne me verras pas pointer le bout de mon nez.

voilà les bonnes nouvelles du coté de l'autre bout de la planete.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est cool que tu ai pu trouver un vrai taf ! Reste plus qu'à trouver un autre logement d'après ce que je vois...<br /> <br /> Courage et continue les news de temps en temps :)<br /> <br /> Ici tout est calme pour le moment, le printemps se pointe et il commence à refaire beau...
R
Super good nouvelles !<br /> Profite bien !<br /> Bises
F
Bien joue mademoiselle ! Meme si on avait pas trop de doutes de toute maniere...
Publicité