Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 août 2010

West cost babe

Ouh lala... peu de nouvelle mais que de bon temps.

Donc il y'a trois semaine je filais de Melbourne pour Perth.

Première journée a Perth, me voila a prendre le train pour aller sur Fremantle, aucun regret la petite citée est magnifique et je suis accompagnée d'une jeune parisienne avec qui on vadrouille dans la ville notamment grace au bus gratuit puis terminons par la visite de la prison. 2 heures de visites plongées dans un univers completement different et passionnant. Crois moi, tu veux pas etre incarcéré dans la prison de Fremantle, ceci dit maintenant tu ne risques plus vu qu'elle a fermé ses portes en 1987 si mes souvenirs sont bons.

Deuxieme jour visite de Perth, tres chouette aussi, du bon temps. Les photos sont ici

Ensuite, et bien j'ia booké un tour pour faire toute la cote ouest. Aucun regret de ce coté la, j'aurais jamais fait autant de chose si je l'avais fait par moi meme.

Bises,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité