Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 septembre 2010

Sydney

Sydney...

Le voyage commence pars une excursion vers la plage de Manly. Etape 1:  la pointe au nord, Palm beach, puis descente vers Manly, puis vers la baie de Sydney...

ensuite, visite de Sydney, le port, l'harbour Bridge, l'opera, les musées, les eglises, bref, une bonne journée de ballade, puis une autre journée avec un autre port, d'autres musées, d'autres photos... J'ia mal aux pieds.

Sydney est jolie parcequ'il fait beau parceque le port donne du charme à la ville.
Ceci dit hormis le quartier Rocks, ca manque de rue pietonne, ca manque de petites echoppes, ca manque de vie de quartier.

On m'avait prevenue, et on ne m'avias pas mentie.... Je préfère Melbourne.

Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité