Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 octobre 2010

Fin de la nouvelle zelande

New Plymouth ca a été calme et en meme temps sportif... Une belle ballade a velo, une petite grimpette sur le mont je sais pas quoi, et encore une ballade a velo, puis visite du parc. Bref, rien de bien passionant, mais c'était joli.

Ensuite, retour à Auckland, Petit saut en parachute, mon instructeur etait degouté que je ne sois ni stressée avant ni morte de peur pendant, ni pétrifié de ce que je viens de faire après.
Bah ouai quoi, apres un saut a l'elastique le saut en parachute c'est du pipi de chat. En tout cas, une super experience, a refaire sasn hesiter. (j'ai un DVD de mon saut, hihi), mais faudra attendre que je rentre en france pour le voir;

En attendant les photos du saut a l'elastique sont là et par contre pour la video ba faudra aussi attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils s'appellent comment tes nouveaux copains ?<br /> Papa a préféré le grand costaud plutôt que le frangin d'ET<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
Publicité