Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 novembre 2010

la suite et fin...

Samedi et dimanche frisbee.
Lundi route vers Las Vegas pour un avion prévu mardi matin.
Mardi avion vers New York, arrivée en fin très fin d'après midi.
Une semaine à NY, dont un week end avec mon cousin,
ensuite Montreal pour une toute petite semaine, hebergée par Elodie une copine de l'ecole primaire que je n'ai pas vu depuis 14 ans. C'est la magie de Facebook.
Ensuite Quebec pour 4 ou 5 jours, avec une etape chez la cousine de maman (j'ia beau me creuser la tete je ne sais pas quelle denomination lui donner, "Grande cousine???"
et puis Boston pour les quelques jours restants, et le voyage sera fini.

Ahhhhhh, mais les chuttes du Niagara??? et Finger lake?????

oh ba pour finger lake, j'ai eu ma dose de froid neige nuit glaciales dans la voiture, alors j'ai un peu abandonné l'idée.
Pour les chuttes du niagara, ca fait un petit detour quand meme et ca fait deux fois qu'on me dit beaucoup de mal du village, du coup comme j'ai déjà été décue par le grand canyon, je suis ravie de rayer cette option de ma liste et de m'octroyer quelques journées suplémentaires dans mes deux grandes villes francocanadiennes.

Voilou.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello <br /> <br /> Tu as raison de zapper les chutes du Niagara, c'est bien mais bon ça vaut pas le coup de faire un gros détour surtout si tes jours sont comptés ! <br /> <br /> J'espère que NY t'as plu, une semaine là bas ça passe beaucoup trop vite surtout qu'il y a pas mal de trucs à voir. <br /> <br /> Et Montréal à cette saison ça doit commencer à cailler un peu, à mon criss de tabarnak va donc manger une grosse poutine au restaurant La Banquise dans le quartier du plateau, une des meilleures place de la ville :)<br /> N'oublie pas aussi le café concert les foufounes électriques !<br /> <br /> bon trip :)
Publicité