Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mars 2012

DEMAIN....

Quoi on est pas demain,

Bah si on est demain !

Non,

Si!

Non....

 

...

...

Bon, Ok, c'est juste qu'ici le temps passe à une vitesse différente. Tu te rends compte qu'on est déjà en Mars? J'ai même pas vu passer le mois de Février. Pffff

 

Donc, Appart avec 3 chambres : dans les faits : un bureau et deux chambres.... la grande pour moi, la moyenne ... heu... pour moi, le bureau pour moi... Mouhahaha...

En fait le bureau c'est plus dans le salon, mais ne chippotons pas.

 

Donc le bureau : encore une fois : avant et après...

IMG_0097

IMG_0105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite la chambre d'amis... Pas de après puisqu'elle est restée en stand by

IMG_0098

Et pour terminer ma chambre, avec douche intégrée....

IMG_0099IMG_0104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0101IMG_0103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité