Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 septembre 2009

SDF

Ca  y est je suis SDF.
Vendredi a été une journée marathon : entre la remise de diplôme la conférence de presse et la remise des clés (sachant que j'avais pas fini le ménage ni les cartons) je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée. Merci tif et cedric, pour le coup de main.

Donc à midi j'étais diplômée,
à 17 heure j'étais SDF
à 18 heure je quittais Brest
à 11 heure on était à ouistreham en train de monter les tentes à la lumière des phares....

petit week end d'ultimate avec les Diskuizh, dernier championnat de cette année en france, ils ont été gentils ils m'ont laissé mettre le dernier point... et rémi m'a même laisser faire un callahan... :)

dimanche soir on charge la mule direction Paris... sympa le coraill blindé, tant pis, je me pose sur un siège ejectable entre les wagon, en trente seconde je m'effondre pour me reveiller qu'une heure et demi plus tard aux portes de paris...

dans quelques jours l'aventure.... ouhhhh yeahhhh bitches comme dirait Hannah

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Callahan avant de partir ! Ca c'est classe.
C
Ben dis donc, c'est ce qui s'appelle une journée bien remplie!
R
Oh yeah !<br /> Fais le plein de tout ce dont on peut faire le plein !
Publicité