Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2010

Paris

J'ia pris l'avion de boston,
Je n'ai pas dormis dans l'avion
Je suis arrivée dans le metro parisien
Puis chez ma copine

Puis on a beaucoup parlé,
Puis je suis allée manger chez Thomas
Puis on a beaucoup reparlé

Puis on s'est levées tot pour faire plein de choses.
Puis je suis allée prendre un verre avec des potes et j'ia dormis dnas le canpé de fabien.

Le lendemain on est allés mangé dans un resto basque j'ai pris un magret de canard au bleu, c'etait bon
Puis je suis retournée voir Tiphaine, et ce soir je retourne manger une raclette...

quoi? qui me dis que je vais prendre des kilos...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité