Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 septembre 2009

En terminer avant de partir

Il est important de fermer toutes les portes avant de partir... et attention à la petite larme qui guette au coin de ton œil...

Aujourd'hui j'ai effectué ma dernière journée de boulot. Oui ca y est j'ai rendu mes derniers dossiers, fait le tour des bureaux, glissé des milliards de banalité dans les conversations, emmerdé mes collègues jusqu'au bout et bu dix fois trop de café.
Puis j'ai rendu mon badge et je suis partie comme une voleuse.

Trois ans à Brest, avec pour privilège de me balader innocemment dans l'arsenal, et hop en 1/2 seconde, on te fout à la porte et plus rien.

Alors tu rentres chez toi, tu t'installes devant le PC et tu racontes.

Cool, et maintenant je fais quoi?
Hé dis donc miss, t'as pas des cartons à faire par hasard avant de partir? un appart à rendre et tout le tralala? si? ah? allez, au boulot....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité