Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 septembre 2009

les cartons

Alors ca, c'est un coup à se tirer une balle dans la tête...
nan, ca je jette,
nan, ca tu gardes,
mais n'importe quoi, ca va te servir à quoi?
ba heu... je sais pas, mais aller, je peux garder quand même... s'il te plait?
pffff t'es pénible. juste ca alors, mais celui là tu jettes.

c'ets à peu prêt ce qu'il se passe dans ma tête toutes les trente secondes... je sais pas comment je vais réussir à mettre tout en boite avant le depart.. aie aie aie...

et faut que tu passes à l'assurance, à la banque, à la sécu, aux impots aussi mademoiselle...
ahhhhhhhhhhhhhhhhh merdeeeeeeeeeeee.

il est vraiment temps que je vous laisse....
@+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité