Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2009

Melbourne... le boulot pointe le bout de son nez

je deteste mon PC..
j'avais ecrit tout un paté et j'étais sur le point de l'envoyer, tu sais le moment ou tu te dis... hum, comment est ce que je vias finir... ah ba si tiens, je vais mettre Cheers... tu tappes le C puis le h... et tu es interompu par une fenetre qui te demande "redémarrer maintenant ou ultérieurement" tu cliques pas assez vite cependant sur "ultérieurement" et là t'as ton pc qui s'eteint et ton texte qui disparait lamentablement.... "a ce moment précis t'as toutes les nouvelles insultes apprises qui te passent par la tête, mais non ton pc restera sur tes genoux et non tu ne le balanceras pas par la fenêtre...

Reprennons donc.
1er boulot: dans un restaurant francais, avec une patrone Amélie qui parlotte un peu francais, mais que je comprends mieux quand elle me parle en anglais, premier essai concluant (même si je n'ai été payée qu'une misère) et du coup je remplie samedi soir. Bon, pas des masses de boulot en perspective pour novembre, mais normalement decembre avec l'été qui arrive devrait être meilleur, du couo faut chercher autre chose en attendant.

2eme boulot, je sors juste de mon essai (trial) c'est un café sandwicherie breakfast glacier, bref un peu de tout et c'ets bien sympas, une équipe bien cool un francais dans la bande, ca aide un minimum même si mes 3 premières semaines ici m'ont plongé dans un univers anglophone et fait progressé ma langue shakespearienne de manière exponentielle. Maintenant y'a plus qu'à esperer que la patrone me rappelle bien, et me propose un nombre d'heure suffisant pour mettre des sous de cotés et pouvoir bouger par la suite...

wala en ce qui concerne le boulot,

Suite de l'épisode Armelle en colocation.  Wahou, j'adore, franchement vous m'imaginiez MOI en colocation? Moi perso j'avias du mal et je suis agréablement surprise de trouver ca génial. Bon Ok j'avoue j'ai un super colocataire, qui m'apprend pleins de nouveaux mots, qui prend le temps de m'expliquer ceux que je ne comprends pas, et qui me sors des qu'il bouge et me présente ses amis. Donc parfait, en echange moi je cuisine et à priori il a l'air de plutôt apprécier. Donc parfait.

points en vrac.

J'ai acheté une paire de tenis et je suis allée courir hier soir, j'ai eu bien chaud et j'ai quelques courbatures mais ca  fait du bien. Punaise qu'est ce que c'est cool t'avoir une esplanade en bord de mer à 20 mettre de chez sois. 1 heure de course à prendre le soleil en regardant l'océan. héhé, z'etes jaloux hein?

A mon tour d'être jalouse. La télé ici c'ets pourri. Vous vous plaignez des pubs en france... ahaha pauvre de vous, venez ici vous comprendrez vite à quel point vous etes choyés en france. Ici quand tu regarde une serie, elle est coupé entre 3 et 4 fois par la pub. Et attention c'ets pas une ou deux pub c'est 5 à 8 minutes, donc en gros au final t'as vu plus de pub que de serie ou téléréalité ou autre show completement debile. Ca craint.

Et y'a rien a la télé, c'est tout moisi. Vive les DVD de mon coloc.

waliwalou... je crois que j'ai fait le tour pour aujourd'hui....
Donc see you
Cheers

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une esplanade en bord de mer a 20m... je sens qu'il va y avoir du squattage !!
F
Mais tu as l'air bien partie ! Un appart, des petits boulots qui se profilent ! Tu vas vite devenir une experte de la vente de sandwichs et de glaces d'après ce qu'on peut lire :)<br /> <br /> J'avoue y'a pire comme cadre que de courir le long de la plage. <br /> Y'a des randos roller la bas ?
Publicité