Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 novembre 2009

Armelle Bourne....

J'exploite le filon, tatie j'espère que tu ne me demanderas pas de droits d'auteurs pour ca... ;)

Oulala, un nouvel article !!!

Mais où était elle passée?

Tiens, une revenante !



J'implore votre pardon.... bien que je ne me sente pas si coupable que ca.

Vous voulez toujours des  nouvelles toutes fraiches? Les voici.

Boulot saison 1 episode 2
J'ai un vrai boulot, je travaille comme serveuse dans un restaurant Italien, ou l'ambiance est géniale. Pour le moment je ne fais pas beaucoup d'heures dans la semaine, mais il est possible que ca vienne, vu que le patron sait que pour le moment c'est mon seul boulot. Bon OK pour le  moment je suis payée une misère, mais dès la semaine prochaine mon taux horaire augmente de 50 % et continuera à grimper si je reste travailler ici. Autre bonne nouvelle, le patron partage les pourboires et certains clients sont assez généreux, et autre bonne nouvelle, chaque fois que je travaille j'ia le droit à mon repas a prendre sur place ou a emporter. Donc je sis assez satisfaite de l'avancé des choses.

Pour revenir au restau francais, le deuxième essai ne s'est pas très bien passé, et j'ai du mal a identifier les responsables de cet echec, bref j'ai laissé tomber, et pour la sandwicherie, et bien je me suis fait bien emploitée, trois heures de boulot pas payée pour entendre dire trois jours après quand tu viens de renseigner : heu ba en fait j'ia besoin de personne pour le moment.



coloc saison 1 episode 2
la coloc se passe toujours très bien, avec mon boulot et le siens on peut passer trois jours sans se voir, c'ets assez rigolo,
On a pris nos marques, je fas les courses et a manger, (il mange avec moi quand il est là c'ets a dire une fois par semaine) lui s'occupe des lessives et de me ballader.
Ce week end c'était la CUP à Melbourne, c'ets à dire que mardi était ferié et que du coup lundi était plus ou moins offerts aux travailleurs. Jour férier à Melbourne, pour profiter des courses hypiques "cup" une vraie institution ici.

Du coup on a profité du lundi (parceque je travaillais le mardi) pour aller faire un tour à Philip Islande et essayer de voir les pinguins. Bon, on a pas vu de pinguins qui étaient partis pecher, mais bonne nouvelle j'ai appris qu'il y avait un spot pas très loin de chez moi à St Kilda précisément où les pinguins y trouvent refugent tous les soirs, donc j'irais voir des que j'aurais une soirée de libre et un vélo.
Donc Philip Islande: des paysages magnifiques (mais devinez quoi, j'avais pas pris mon appareil photo). Le paradis des surfeurs, de jolies plages avec de jolies vagues, et pas des masses de touristes.
Philip Islande c'est aussi un circuit de courses motot et voiture, assez impressionnant, des vignes et des exploitations à gogo et une reserve pour kangourous et koalas.... J'ai vu des kangourous pour de vrai... hihaaaaaaaa

Ultimate saison 1 episode 1
Alors, ca fait deux dimanches de suite que je participe au Pick Up feminin de melbourne à Parkville. La première fois on était 18 filles, la deuxième 10 mais c'était le week end de la CUP donc c'est normal. J'ai donc pris contact avec les deux equipes féminines ici et attends impatiemment que les entrainements débutent. Je commence à y voir un peu plus claire sur le fonctionnement des équipes ici, je ferais un topo dès que ce sera limpide promis.
Sinon j'ai joué hier soir avec une equipe sur la plage, c'était un entrainement non officiel d'une equipe en préparation pour les leagues... Donc petite session plage sympatique a 200 metres de chez moi... si c'est pas le pieds ca.
heu voilà, ba sinon, j'attends toujours les crampons que j'ia commendé sur internet, et je suis inscrite pour le Melbourne Hat

sinon quoi d'autre.... heu ... rien.
Ah si j'ai recu ma première carte postale... Merci tatie.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de comprendre le jeu de mots du titre de ton article...Presque une semaine après l'avoir lu !
P
oulala, bas nickel tout ça<br /> t'inquiete, tu va les voir les manchots (au moins 1 en janvier)<br /> putain, faut que j'arrete de lire ton blog, ça me fait des chatouilli dans le bas du ventre ... lol<br /> <br /> @+ (de plus en plus)
V
Elle t'a plu notre figure locale?<br /> Pour les droits d'auteur pas de bile, c'est venu spontanément alors, je ne demande rien.<br /> Bonne continuation et envoie nous les recettes italiennes STP.
Publicité