Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 novembre 2009

Quoi de neuf??? ... heu... rien? :D

Non, Non, rassurez vous je n'ai pas disparu, je ne me suis pas faite dévorer par un crocodile et pour le moment je touche du bois je n'ia pas encore visité les urgences de Melbourne.

Bref, tout va bien ici, j'ia pas mal travaillé la semaine dernière d'où mon absence sur le blog.

Boulot saison 1 episode 3 :
Tout va toujours bien, je travaille donc avec

  • Andréa : le patron du restau italien,
  • Kate : L'ex femme d'Andréa a qui il arrive tout un tas de trucs completement barge
  • Emily : une petite australienne completement dejentée, une vraie pile electrique (mais juste les samedi)
  • Giacomo : le grand blond aux yeux bleus toujours souriant et italien evidement.

Donc boulot boulot boulot, c'est cool, et ca fit des sous.



Coloc saison 1 episode 3
Hum, des hauts et des bas, où est passé le gars cool qui se prend pas la tête cette semaine???
Bref, du coup faut que je trouve d'autres personnes pour sortir parcequ'il ne fait plus rien ou alors il le fait sans moi... :(
M'en fiche de toute faocn je profite de la piscine, j'ia l'appart pour moi toute seule la journée parcequ'il travaille et j'ai toujours la mer et la plage a 20 metres.

Ultimate saison 1 episode 2
Alors, je joue le lundi soir sur la plage lors d'un regroupement informel (a 20 metre de chez moi).
Je jouerai à partir de la semaine prochaine le jeudi soir pour les leagues avec team Box
Je joue le dimanche aprem lors du pickup feminin
le melbourne hat arrive,
et heu voila, ca commence a faire pas mal en fait.

Bric a brac :
Hier je suis allée courir avec Giacomo, et on a vu les pinguins à st kilda. Enfin quand je dis les je devrai plutot dire 2, mais m'en fiche, j'ai vu des vrais pinguins en liberté.

Sinon je suis en train d'essayer d'acheter un velo, et c'est pas une mince affaire. bref affaire à suivre.

Heu sinon, mes parents viennent me voir fin fevrier, et du coup 2 semaines de vacances en tasmanie avec eux... Si c'est pas le pied ca.... Je suis super contente, bref.

ba voila quoi....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello ! <br /> <br /> Merci pour les news, c'est cool que tu ais trouvé un bon taf et que l'ambiance soit bonne. Tu vas être la reine de la pizza maintenant :) <br /> <br /> Reste plus qu'à te trouver un vélo pour partir plus loin en exploration, sinon des rollers ça doit bien marcher aussi, pas comme en France où il fait un temps de %¨#@e en cette saison ! <br /> <br /> bon courage, un coup de rouge, baguette et un fromage de chèvre à ta santé !
P
bon, bah c'est cool ça !!<br /> <br /> moi ça se prepare toujours bien, on a les visa, les billet d'avion (j'arrive le 20 ou le 21 janvier), le permis international, reste plus que l'assurance, mais on sais ou la prendre<br /> <br /> petite question, la vie est cher ? tu paye combien ton loyer ?
Publicité