Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Armelle à la découverte du monde
Armelle à la découverte du monde
  • Une idée, une envie mais surtout un rêve qui grandit depuis quelques années, l'échéance approche, la boule dans l'estomac aussi, le grand départ approche..... WHVisa pour l'australie, I'm coming..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 novembre 2010

la fin du road trip west coest america

Excellente nuit au motel, re pate microondable pour le petit dej... je m'attaque aujourd'hui a la route scenique en direction du  Mesa Verde, c'est une reserve indienne qui montre des ruines de villages Pueblo. Parceque les indiens sont appelés Pueblo ici, (Pueblo = la ville en espagnol).
Decouverte surprenante, et un excellent guide pour une visite d'une bonne heure.
Ensuite direction et ba pas grand chose en fait. Je continue la route en direction d'albuquerque,je passe la nuit dans une foret nationale, suis super ravie de voir un emplacement pour faire un feu, me fait tout un plan ramassage de bois et me rend compte que mon briquet est introuvable. tant pis, pas de feu.
le lendemain petit passage par la ville de des hot springs (sources thermales). Ils ne savent pas vraiment d'ou vient l'eau chaude, mais elle est très très chaude, et ca sent le souffre. Bref, encore un mystere de la nature.

Ensuite passage par Echo amphitheatre, lac je sais pas quoi, et zoup en direction de santa Fé; j'ia lamentablement raté l'entrée de la ville et suis descendue direct sur Albuquerque retrouver Scott.

Bon accueil, une bonne douche bien chaude, un canapé confortable, un repas chaud, bref, le bonheur. Et en plus, ... du frisbee.
Elle est pas belle la vie.

Photos a venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité